Aller au contenu
+ Ajouter un festival
Illustration : festival musique — Ça jazz à Brides
01 Le festival en bref

Jazz et blues à Brides-les-Bains

Depuis 2012, Ça jazz à Brides installe le jazz et les musiques improvisées en montagne savoyarde. Basé à Brides-les-Bains, le festival profite du cadre alpin pour créer une atmosphère où sons et nature dialoguent. Son titre direct annonce la couleur : c'est du jazz, sans détour.

02

Improvisation et trajectoires de jazz

Le festival programme des musiciens de jazz, de blues et d'univers improvisés. Des standards revisités aux créations inédites, l'accent porte sur l'énergie du moment et l'échange entre musiciens. L'improvisation en direct est au cœur de l'expérience. Du jazz où l'instant n'est jamais écrit : voilà la promesse. Chaque concert naît unique.

03

L'été en Savoie, Val Vanoise

Ça jazz à Brides se tient en saison, de juin à septembre, à Brides-les-Bains en Savoie, dans la communauté de communes Val Vanoise. La région compte aussi Musique et nature en Bauges au Chatelard et Les Arcs film festival à Bourg-Saint-Maurice. Consultez le site officiel pour les dates, la programmation détaillée et les tarifs d'entrée.

Dates, programme, billets Tout est à jour sur le site officiel

Autour de Brides-les-Bains

Musique dans le département

Source : ministère de la Culture, Liste des festivals en France (data.gouv.fr), version du 27/08/2025, Licence Ouverte 2.0 — complétée par les organisateurs.