Aller au contenu
+ Ajouter un festival
Illustration : festival musique — Jazz à l'Hospitalet
01 Le festival en bref

Jazz en bordure de Méditerranée

Jazz à l'Hospitalet accueille depuis 2003 musiciens de jazz régionaux et internationaux dans un cadre viticole privilégié. Le festival fait résonner l'Aude au rythme des improvisations et des mélodies du Jazz. Un rendez-vous musical installé entre vignobles et plage, où vin et musique se conjuguent naturellement.

Chaque édition rassemble formations en trio, quartet ou plus, privilégiant l'intimité des petites scènes et la Qualité de l'écoute. Les concerts alternent légende du jazz et jeunes talents, dans une ambiance propice à la découverte musicale.

02

Août en Occitanie, près de Narbonne

Le festival s'installe en Saison estivale, courant août, au Château L'Hospitalet, domaine viticole aux abords de Narbonne, Aude, région Occitanie. Ce cadre d'exception — entre vignes et terrasses de prestige — magnifie chaque concert. Dans le même secteur, retrouvez Musiques au présent à Narbonne et Clap d'été à Narbonne. Pour dates précises, programme et réservations, visitez le site officiel du festival ou contactez directement le château.

Dates, programme, billets Tout est à jour sur le site officiel

Autour de Narbonne

Musique dans le département

Source : ministère de la Culture, Liste des festivals en France (data.gouv.fr), version du 27/08/2025, Licence Ouverte 2.0 — complétée par les organisateurs.